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Petit Déjeuner Osasuna

Notre programme de formations du mois de mars 2017

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Pertinence des soins : publication d’un guide d’accompagnement régional

Gestionnaire administratif

Domaine: 
Administration
Les principales activités: 
  • Contrôler l'application des règles, procédures, normes et standards
  • Gérer et traiter des données / informations (recherche, recueil, analyse, priorisation, diffusion, classement, suivi)
  • Informer et conseilller des tiers (agents, patients, familles, etc.)
  • Paramétrer des outils, logiciels, systèmes
  • Rédiger des courriers
  • Renseignre des documents, des fichiers (fiches d'activité, de traçabilité, etc.)
  • Saisir, mettre à jour et / ou sauvegarder des données, des informations, des tableaux
  • Traiter des courriers, dossiers, documents (enregistrement, tri, traitement, diffusion, archivage)
Les compétences et qualités nécessaires: 
  • Compétences transversales dans les domaines de la gestion : comptabilité, personnel, budget...
  • Compétences informatiques et notamment connaissance des logiciels bureautiques et de gestion
  • Sens aigü du relationnel
  • Esprit formateur
  • Respecter les procédures
  • Travail en équipe
  • Confidentialité
  • Partage des compétences et savoirs
La formation à suivre: 

BAC +2 :

  • BTS Assistant de gestion PME PMI à référentiel commun européen
  • BTS Assistant de gestion de PME et de PMI
  • DUT GEA Gestion des entreprises et des administrations option petites et moyennes organisations
  • DUT GACO Gestion administrative et commerciale