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Petit Déjeuner Osasuna

Notre programme de formations du mois de mars 2017

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Venez découvrir les formations Osasuna

Pertinence des soins : publication d’un guide d’accompagnement régional

Agent d'administration

Domaine: 
Administration
Les principales activités: 
  • Accueillir et prendre en charge des personnes (agents, patients, usagers, etc.), dans son domaine
  • Réaliser la gestion administrative et comptable, spécifique au domaine d'activité
  • Réceptionner et traiter des appels téléphoniques et/ou des messages électroniques
  • Recueillir des données ou informations spécifiques à son domaine d'activité
  • Reproduir et diffuser des documents, des dossiers
  • Saisir, mettre à jour et / ou sauvegarder des données, des informations, des tableaux, dans son domaine d'activité
  • Tenirt à jour des données / des fichiers relatifs au domaine d'activité
  • Traiter des courriers, dossiers, documents dans son domaine (enregistrement, tri, traitement, diffusion, archivage)
Les compétences et qualités nécessaires: 

Connsaissances générales en :

  • Accueil téléphonique
  • Bureautique
  • Classement et archivage
  • Communication / relations interpersonnelles
  • Droit hospitalier
  • Gestion administrative
  • Gestion budgétaire
  • Organisation et fonctionnement interne de l'établissement
La formation à suivre: 
  • Sans qualifications

Dans la fonction publique :

  • Concours d'adjoint administratif (catégorie C)